Et Caro
Page 3 sur 4 • Partagez •
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Et Caro
Il faut aller le lui demander lors de ses séances de dédicaces...
Nad- Ange gardien
En attendant que ça bouge un peu sur le forum, il est pas interdit de continuer à découvrir l'histoire du moulin posé sur le site de Caro www.chezcaro.com, ni de voter pour ses pages et de lire les commentaires élogieux à son encontre sur le site de 30 jours de bd http://30joursdebd.com/author/caro/
Nad- Ange gardien
S'il vous reste un oeil ouvert et que vous ne savez pas quoi mettre devant, il y a toujours la belle histoire de Caro là avec quelques chapîtres que vous avez peut-être zappés...
Nad- Ange gardien
J'sais pas si vous suivez toujours... (j'ai l'impression d'avoir un post rien qu'à moi là) mais ça vaudrait le coup d'y refaire un tour... avant que ce soit fini !
www.chezcaro.com
Nad- Ange gardien
ben voilà... y'aura plus de "suite très bientôt" www.chezcaro.com
...
En espérant seulement que cette histoire sortira un jour sur papier.
...

En espérant seulement que cette histoire sortira un jour sur papier.
Nad- Ange gardien
Mais non Nad t'es pas toute seule. C'est pas parce que j'ai peu posté sur ce topic que je n'aime pas ce que fais Caro au contraire. J'ai lu régulièrement et avec beaucoup de plaisir ce qu'elle a fait.
Dernière édition par Bafien le Jeu 17 Déc - 0:27, édité 1 fois (Raison : petit clin d'oeil a Nad)
Bafien- Au septième ciel
ben alors faut l'dire !!!

Nad- Ange gardien
ben voila c'est dit.
Mais avoue que ça aurait été un peu lourd si j'avais dit : "c'est foooormiiidâble" a chaque fois que j'en avais lu un passage.
Mais avoue que ça aurait été un peu lourd si j'avais dit : "c'est foooormiiidâble" a chaque fois que j'en avais lu un passage.
Bafien- Au septième ciel
Merci pour moi... c'est pratiquement ce que j'ai fait !Bafien a écrit:Mais avoue que ça aurait été un peu lourd si j'avais dit : "c'est foooormiiidâble" a chaque fois que j'en avais lu un passage.

Nad- Ange gardien
nan mais toi tu l'as fait très bien en te renouvellant a chaque fois. Moi j'aurais manqué d'inspiration et j'aurais eu l'impression de me répéter.
Bafien- Au septième ciel
C'est trop gentil Bafien...
mais arrête de ramer, t'es déjà sur le sable !

Nad- Ange gardien
Bon, et bien, ça y est, j'ai lu Caro. J'adore ses dessins et même si j'ai trouvé la lecture assez ... bizarre ... j'ai bien aimé quand même
En plus, je n'ai pas manqué de laisser un petit commentaire...
Allez, pour ceux qui n'ont pas encore tout lu, allez y faire un tour

En plus, je n'ai pas manqué de laisser un petit commentaire...
Allez, pour ceux qui n'ont pas encore tout lu, allez y faire un tour
Jul_37- Perché(e) sur mon nuage
Enfin !!!
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Nad- Ange gardien
Et oui, enfin !!! comme tu dis
mais avant, je n'avais pas autant de temps que maintenant
Donc, je rentabilise mon temps à m'instruire...

Dans l'attente de découvrir ses dessins sur le livret du prochain album de Marie (ça, j'aimerais bien !), vous pouvez toujours aller voir les dernières planches de Caro sur 30 jours de BD et pourquoi pas voter pour celles qui vous plaisent (je vous l'ai déjà dit ça ?). Même que "Disneyland", la dernière qu'elle a postée, fait partie des planches les mieux notées !!!

Nad- Ange gardien
Nad a écrit:Même que "Disneyland", la dernière qu'elle a postée, fait partie des planches les mieux notées !!!![]()
Enfin ça, ça ne tient qu'à un fil... vos votes ! Et plutôt s'ils donnent 5 étoiles, hein ? Ça ne coûte pas grand-chose et ça permettra que Caro soit plus lue par les visiteurs de 30 jours de BD... M'enfin, vous faites bien comme vous voulez !

Et ça n'empêche pas d'aller se balader chez d'autres dessinateurs, certains proposent de bien jolies planches aussi.
Nad- Ange gardien
A propos de Caro, je viens de trouver cette interview sur Radio Campus Tours de Février 2009 (les 33 premières minutes je veux dire). Et la partie musicale est assurée par qui ? Je vous le donne en mille ! Elles n'auraient pas quelques points communs les soeurettes ???
Nad- Ange gardien
Nad a écrit:Dans l'attente de découvrir ses dessins sur le livret du prochain album de Marie (ça, j'aimerais bien !), vous pouvez toujours aller voir les dernières planches de Caro sur 30 jours de BD et pourquoi pas voter pour celles qui vous plaisent (je vous l'ai déjà dit ça ?). Même que "Disneyland", la dernière qu'elle a postée, fait partie des planches les mieux notées !!!![]()
La planche de Caro toujours en lice parmi les 12 mieux notées 10 jours après sa publication et... je me plais à croire que les potes de Marie y sont un peu pour quelque chose... Merci aux votants.

Nad- Ange gardien
Ma petite préférée a moi c'est la planche qu'elle a intitulé "le cri" on s'y croirait. Elle me fait un peu penser à une chanson que j'écoute beaucoup en ce moment : "Le bagad de lann-Bihoué" de Souchon.
Bafien- Au septième ciel
Non en fait c'est beaucoup plus proche d'une autre chanson de Souchon que je viens de découvrir : "La vie intime est maritime".Bafien a écrit:Ma petite préférée a moi c'est la planche qu'elle a intitulé "le cri" on s'y croirait. Elle me fait un peu penser à une chanson que j'écoute beaucoup en ce moment : "Le bagad de lann-Bihoué" de Souchon.
Bafien- Au septième ciel
Toujours là près d'un mois plus tard... Bravo Caro !Nad a écrit:Dans l'attente de découvrir ses dessins sur le livret du prochain album de Marie (ça, j'aimerais bien !), vous pouvez toujours aller voir les dernières planches de Caro sur 30 jours de BD et pourquoi pas voter pour celles qui vous plaisent (je vous l'ai déjà dit ça ?). Même que "Disneyland", la dernière qu'elle a postée, fait partie des planches les mieux notées !!!![]()
Nad- Ange gardien
Marie & Caro ne sont pas sœurs pour rien, toujours au top dans nos cœurs 

Bientôt 2 mois que Caro a posté "Disneyland" sur 30 jours de BD qui est toujours en lice parmi les planches les mieux notées... C'est pas beau ça ? Et si en plus, les potes du forum n'ont pas encore décerné leurs 5 étoiles, ça promet ! (Enfin, s'ils l'ont déjà fait, rien ne les empêche de recommencer non plus...).

Nad- Ange gardien
Et voilà le nouveau blog de Caro http://caroblog.over-blog.fr/
Nad- Ange gardien
louka79- Gérard
Ah ben voilà comment on loupe une expo de Caro au Festival Village des Arts à Maves ! (Euh Maves... cherchez pas, c'est facile à trouver : en Loir-et-Cher juste entre La Madeleine-Villefrouin et La Chapelle-Saint-Martin-en-Plaine... De ces endroits où s'exprime "L'amour beauceron" de Papa Cherrier.
)

Nad- Ange gardien
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» un des petits choux de caro!!!! lol
» Hey! Caro se présente, ça donne quoi?
» [photos] Vos photos de Caro
» Mirella Freni
» Giacomo Puccini
» Hey! Caro se présente, ça donne quoi?
» [photos] Vos photos de Caro
» Mirella Freni
» Giacomo Puccini