Entretien probable avec Marie.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Entretien probable avec Marie.

Message par Ben le Jeu 20 Nov - 2:12

mikog a écrit:Dans la liste des reprises établies par Ben il manque "Roll over" de Stéphane Mondino qu'elle semble avoir intrerprété en duo avec l'auteur qui assurait sa première partie au Glaz'art à Paris le 16 octobre et qu'elle a très brillamment chanté et dansé en solo le lendemain à Sotteville les Rouen.Elle à demandé si des spectateurs connaissaient Stéphane répété deux fois le titre et trois ou quatre fois celui de l'auteur.
Oui mikog. J'ai oublié ce titre que je n'ai pas encore entendu sur scène. Et tu fais bien de le signaler car en plus d'etre un reprise, c'est aussi un des seuls duos que Marie ait fait sur scène au Glaz 'art à Paris cette année.
ça me fait penser que Marie a fait un duo pour une télévision aussi. Avec la chanteuse du groupe orléanais "Ex nihili Vox", Marie a chanté Elisa de Gainsbourg. On a les images quelque part... je ne sais plus où...

Ben
Gérard
Gérard

http://bennyb45.free.fr/mariecherrier/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bafien le Jeu 20 Nov - 10:21

Je l'ai aussi entendu reprendre La-bas de Noir désir en duo avec Daguerre. C'était à Astaffort en mai 2007.
Bafien
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par frenetik le Jeu 20 Nov - 12:56

Ben a écrit:Au sujet des reprises par Marie :

- en studio et live : le café noir (Bruno Cherrier)
- TV : Belles belles belles (C.François) lors d'une émission hommage au chanteur disparu
- Radio + live :
-Fernand (J.Brel)
-Les filles électriques (A.Souchon)
- en live :
1 fois pour la remise du prix Delanoé - Il est mort le soleil (Nicoletta, Paroles P.Delanoé)
plusieurs fois dans ses concerts : - Je voudrais être noir (N.Ferrer)

Et j'en oublie peut-être...enfin c'est pour amener le sujet...et ça peut entrainer des questions du genre :
"quelles sont les reprises que Marie aurait envie de faire en live ?... en studio ?
Pense-t'elle continuer à chanter "Fernand" qu'elle a commencé récemment à chanter sur scène ?
En envisage t'elle d'autres prochainement ?

Sinon j'avais une autre question par rapport au forum...pense t'elle que lire des messages de Pouet peut nuire à la santé... (Si elle ne sait pas qui est Pouet, c'est le fada qui a fabriqué les badges de la Cigale et qu'elle a vu récemment du coté de la Bretagne) Wink

Jamais entendu Les filles électriques (A.Souchon) et Il est mort le soleil (Nicoletta, Paroles P.Delanoé).
J'imagine que c'est pas possible de les avoir...
frenetik
P'tit homme de chemin
P'tit homme de chemin

http://www.pinkfrenetik.com/

Message par orkipitch le Jeu 20 Nov - 14:30

Voila,

désolé pour mon absence depuis hier après midi, mais le timing est
serré ces jours ci, il me faudrait des journées ... plus longues , beaucoup plus longues.

Potes, poteaux, potirons, potiches, pot..ibulaires (gros niveau dans les dérivés hein ) soyez patients et votre effort se verra récompensé, et vous avez entièrement rempli les conditions : ne demandez pas ce que peut faire le forum pour vous mais ce que VOUS pouvez faire pour le forum lol! .

j'ai toujours rêvé de la placer celle là !! ring

Bref, merci à tous pour vous être prêtés à ce jeu là, désolé pour le côté grand foutoir de dernière minute et pour ceux qui n'ont pas eu le
temps de participer.

Beaucoup de boulot en plus du mien pour obtenir un travail sérieux quand l'interview n'est pas son métier, un peu le trac bizarrement moi qui suis plutôt peu impressionable, d'autant que les délais et la possibilité d'avoir une rencontre cam, les aleas de la technique... un peu de stress quoi.

Bref je suis très heureux d'avoir essayé de mener ce mini projet qui permet d'une part de faire la promotion du passage de Marie dans ce
petit coin de sud ouest, de pouvoir m'entretenir indirectement avec elle par le biais d'internet, en disant un grand merci à caroline
productions pour cette possibilité et à Marie pour le temps mis à ma disposition, mais également vous faire tous participer au mieux potes de tous poils, et peut être apporter d'autres infos à ben pour son site Wink

Donc, afin de ne pas saturer plus que nécessaire son emploi du temps, sa disponibilité pour un média de petite envergure tel que moi, j'ai
proposé hier soir à la prod de remplacer l'éventuel phoning msn par un questionnaire écrit, et j'ai eu la très bonne surprise d'avoir la réponse à ce
questionnaire ce matin dans ma Bal de la part de Marie, qui a pris le temps de me faire de très jolies réponses à mes requêtes, je l'espère pas trop maladroites.

Bien sûr, peu de temps donc comme prévu quelques questions n'ont pas de réponses (3 en fait, mais pas parmis les plus intéressantes) , mais le temps passé et les belles réponses apportées sont largement plus que ... ben juste ... merci merci merci !!!

Mais...pour ce qui vous concerne et ce que vous attendez tous ... (ce suspense est insupportable hein, on se croirait à la finale d'incroyable talent je sors )

Vous attendrez demain les amis, que le concert soit passé, afin que je vous compile tout cela, interview, déroulement du concert, photos
éventuelles si la possibilité m'en est donnée, et tout ça dans un nouveau post bien entendu.

Merci Marie et son équipe
Merci à Lons de la recevoir pour leur saison culturelle
Merci à ben pour ses conseils et sa disponibilité
merci principalement à pouete et rené sans qui tout cela... aurait quand même été possible

orki !!!
orkipitch
P'tit homme de chemin
P'tit homme de chemin

http://bit.ly/JpW4CT

Message par sarah le Jeu 20 Nov - 18:39

frenetik a écrit:

Jamais entendu Les filles électriques (A.Souchon) et Il est mort le soleil (Nicoletta, Paroles P.Delanoé).
J'imagine que c'est pas possible de les avoir...

je sais que moi j'ai vu les filles electriques de souchon chanté par marie y a pas très longtemps mais je ne sais plus dutout ou, essai sur youtube ou dailymotion...
Désolé pour mon aide non efficace mais je sais que je l'ai vu quelque par donc je pense que tu poura le trouver... Rolling Eyes
sarah
P'tit homme de chemin
P'tit homme de chemin

Message par naglagla le Jeu 20 Nov - 18:47

Si si y'a moyen de les avoir.
Enfin j'ai que les filles électriques que j'avais chopé a la radio.
(le fou du roi peut etre... enfin peu importe).
surveille tes messages privés.

tcho
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par bbure le Jeu 20 Nov - 20:16

Pour les filles électriques, il me semblait bien avoir vu ça quelque part. Après une rapide recherche :

http://www.dailymotion.com/video/x3y4i1_marie-cherrier-les-filles-electriqu_music

(Si quelqu'un peut me dire si c'est autorisé ici ce type de lien car on me l'a déjà vu refuser sur d'autres forums... en tout cas j'en suis friand...)
bbure
P'tit homme de chemin
P'tit homme de chemin

http://www.myspace.com/ptitbluespeinard

Message par pouete le Jeu 20 Nov - 20:23

bbure a écrit:Pour les filles électriques, il me semblait bien avoir vu ça quelque part. Après une rapide recherche :

http://www.dailymotion.com/video/x3y4i1_marie-cherrier-les-filles-electriqu_music

(Si quelqu'un peut me dire si c'est autorisé ici ce type de lien car on me l'a déjà vu refuser sur d'autres forums... en tout cas j'en suis friand...)

Ba je pense pas qu'il y ai de pb en plus je crois que c'est Charlotte une pote du forum qui a fait la video Wink
pouete
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par sarah le Ven 21 Nov - 1:22

ba voila, c'est genial ici y a qu'a demander... (c'était bien la que je l'avais vu cet extrait Very Happy ) Heureusement qu'il y a des gens plus doué que moi!! Wink
sarah
P'tit homme de chemin
P'tit homme de chemin

Message par orkipitch le Ven 21 Nov - 1:39

fin de l'épisode ici je pense pour moi, la suite sera l'objet d'un nouveau post pour l'entretien, et en suivant d'un existant déjà pour le concert de lons...

Ce soir, je renonce à tout, je vais dormir en rêvant ....

bye bye ...
orkipitch
P'tit homme de chemin
P'tit homme de chemin

http://bit.ly/JpW4CT

Message par Nad le Ven 21 Nov - 1:42

ben fais de jolis rêves alors... Wink
Nad
Ange gardien
Ange gardien

Message par charlotte le Ven 21 Nov - 16:57

pouete a écrit:
bbure a écrit:Pour les filles électriques, il me semblait bien avoir vu ça quelque part. Après une rapide recherche :

Ba je pense pas qu'il y ai de pb en plus je crois que c'est Charlotte une pote du forum qui a fait la video Wink

oui oui c'est bien moi, et je pense qu'il n'y a pas de problèmes à cette vidéo car l'audio fut diffusé en radio, je ne fais "qu'embellir" son passage par des images Wink
charlotte
Au septième ciel
Au septième ciel

http://www.myspace.com/charli3adrienn3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut