Rencontre virtuelle avec Marie du 20 Novembre 2008

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rencontre virtuelle avec Marie du 20 Novembre 2008

Message par orkipitch le Lun 24 Nov - 16:59

Louloutte a écrit:

naglagla a écrit:le photographe c'est son cousin par contre. Wink

Oui c'est bien son cousin... Chez les Cherrier y'a que des filles !!! Il est gaté Papa Cherrier Laughing

pardon autant pour moi !! !!! j'ai parlé trop vite !!! trompé !!! jocolor

orkipitch
P'tit homme de chemin
P'tit homme de chemin

http://bit.ly/JpW4CT

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bafien le Lun 24 Nov - 23:33

naglagla a écrit:Et le "caro" c'est ma soeur ça "choque" personne ?!
vous étiez au courant déjà ? traitres ! Smile
Il y a des indices sur ce forum qui m'avaient mis la puce a l'oreille.
Bafien
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par naglagla le Mar 25 Nov - 1:35

ah ben... j'suis vraiment le dernier des boulets alors ! Smile
Mais comme ça j'ai eu la surprise !
Excellents dessins !! (j'en remets une couche au cas ou...)
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par mikog le Mar 25 Nov - 2:21

Je n'ai que huit jours d'ancienneté sur ce forum et j'y ai trouvé des merveilles il me faudra encore fouiller dans les archives il doit y rester des trésors.Les potes ont l'air un peu moroses même si tous n'ont pas les yeux turquoise.Il me semble que certains pensent que c'est dégueulasse d'avoir introduit Roll over dans le répertoire. ( Là je m'égare un peu ! ) La meilleure façon de faire parler Marie c'est presque de lui dire "qu'est-ce que tu/vous veux nous dire ?" Elle nous donne spontanément beaucoup d'informations sur sa façon de travailler.Un point me paraît très important : elle démontre que l'écriture est et restera son domaine réservé elle le protège car elle a besoin d'y exprimer ses amours et ses colères.C'est au travers de ces sentiments contradictoires que naissent les idées après il faut les travailler et quand il faut ensuite mettre tout cela en musique c'est un travail de Titan d'autant plus qu'il est clair au travers de ce forum que la recherche de la nouveauté en ce domaine est constante et les comptes-rendus prouvent que deux concerts mêmes consécutifs sont différents tant au niveau des playlistes que de l'harmonie.Au travers de mots très simples il nous est permis de découvrir un univers réel qui ne ressemble en rien à ce que nous livrerait un minable journaleu d'un canard pourri qui aurait inventé n'importe quelle connerie pour vendre sa merde.Notons encore que là Marie prise comme nous dans cette société qui a perdu ses valeurs ( non je suis trop bon : il faut dire sa valeur celle du fric bien entendu.) aurait pu se faire un max de blé mais ça c'est pas le genre de la maison.La liberté et le respect de l'être humain valent beaucoup plus même si ça n'a plus cours côté en bourse ! Merci Marie et Orkipitch pour ce cadeau fait aux potes.J'ajoute que j'ai eu peur tout au début pour les sous-vêtements de Marie quand a écrit le mot honte !

mikog
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par orkipitch le Mar 25 Nov - 12:30

A part la toute fin où j'ai rien compris je sors , je suis à peu près d'accord !!

Après on se laisse piéger par l'univers et les chansons de l'artiste qui ne correspond pas du tout à sa façon de vivre en privé, certains pourraient avoir le même type de chansons, mais pourtant sont de vrais c... dans la vie réelle.

Pourtant Marie Cherrier à l'air saine, avec surement ses démons, comme tout le monde, et ses travers, mais on perçoit bien à travers ses interview, ses attitudes en et hors concert que ça doit être quelqu'un de vraiment bien.

Après, le fric, heureusement on en est pas tous dépendants moralement. Pour ma part, je n'avais rien à gagner à faire ça, dans mon coin tout le monde s'en ... fous joyeusement de ce que j'ai mis sur le site (les clients vont vite sur le dieu google.), et cela ne m'apportera aucun gain financier ni populaire. Et pour ma part, je refuse généralement de faire un truc si on me propose de l'argent, ce qui surprend un peu les gens... (c'est aussi pour ça que je mange pas des entrecôtes tous les jours !! lol! ), mais proposerait occasionnellement à certains des coup de main que je refuse à faire payer.

Je n'avais pas non plus le temps à vrai dire de me lancer là dedans, de façon désintéressée, le concert et tout le reste, mais c'est justement ce qui fiat le plaisir de lancer un projet aussi petit soit il comme celui là, se faire Plaisir, rencontrer des gens intéressants, et garder le côté humain et "moral" . Et de se faire plaisir aussi, ce petit côté égoïste fait que je fais aussi les choses car elles me plaisent, normal !!

Pas de côté vouyeuriste, pas de question pièges, ça a surement un côté bisounours pour certains, mais de mon côté je ne fais d'entretien qu'avec les gens que j'estime ou que j'aime, donc après ce n'est pas pour les pourrir derrière. Le but n'étant pas de découvrir un scoop, mais un être humain, et l'interview différée aura permis cela !!!

merci encore sinon !!! drunken
Après la chance de pouvoir faire partie des gens qui peuvent obtenir ce genre de rendez vous plus facilement, ce qui permet à une communauté comme vous/nous tous ici, de profiter de ces confidences d'artistes.
Pour le suivi des concerts, chacun apporte sa petite touche personnelle, et c'est très bien, que ça continue longtemps comme cela !!
orkipitch
P'tit homme de chemin
P'tit homme de chemin

Message par mikog le Mar 25 Nov - 14:24

La fin c'était juste un clin d'oeil au curé.

mikog
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par orkipitch le Mar 25 Nov - 16:12

mikog a écrit:La fin c'était juste un clin d'oeil au curé.

ok c'est bon je vois !!! lol!
orkipitch
P'tit homme de chemin
P'tit homme de chemin

Message par pouete le Mar 25 Nov - 16:16

mikog a écrit:La fin c'était juste un clin d'oeil au curé.

Nad, on t'a trouvé un nouveau copain de jeu ! ça devrait bien coller entre vous Very Happy
pouete
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Nad le Mar 25 Nov - 22:28

Eh oui pouete, je vois et... j'avais compris avant que mikog ne soit obligé d'expliquer !!! Very Happy
Nad
Ange gardien
Ange gardien

Message par mikog le Mar 25 Nov - 23:45

J'étais surpris de ne ne pas avoir de réaction de Nad mais c'est comme ça quand on est un peu morose.Et même si c'est le cas , il faut se défouler de temps en temps et surtout apprendre à en rire car l'on en aura bien besoin.Au fait le tout petit extrait de Fernand avec Jean François Delfour il est excellent.Oui , Marie est capable de chanter Brel c'est super alors que d'autres interprètes sont nettement moins bon le massacre des vieux c'est un véritable scandale.

mikog
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par fabie le Jeu 4 Déc - 13:55

Merci pour cette rencontre virtuelle, du travail plein de passion ,comme ton site.

fabie
Ni vu(e) ni connu(e)

Message par orkipitch le Ven 5 Déc - 15:18

fabie a écrit:Merci pour cette rencontre virtuelle, du travail plein de passion ,comme ton site.

Merci Embarassed .. encore Smile

Mon site est un peu mou en ce moment... mais merci
orkipitch
P'tit homme de chemin
P'tit homme de chemin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2