Marie sur O2 radio

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Marie sur O2 radio

Message par ShowMeTheShow le Ven 12 Déc - 17:50

bbure a écrit:uste une question, comme ça, sans réelle importance, elle s'habille comment Marie en plein mois d'août ?

Je m'y attendais un peu à cette remarque. Mais on est à Bordeaux [mode chauvin : on] il fait toujours beau [mode chauvin : off ]

ShowMeTheShow
Ni vu(e) ni connu(e)

Revenir en haut Aller en bas

Message par ptitjulien03 le Ven 12 Déc - 17:52

Mwé il faisait pas si beau à cette période Laughing (j'y'étais lol)
ptitjulien03
P'tit homme de chemin
P'tit homme de chemin

http://myspace.com/ptitjulien03

Message par Ben le Ven 12 Déc - 18:18

Là où est Marie, c'est bien connu, il y a toujours un rayon de soleil supplémentaire sunny...
et c'est sûrement l'accueil chaleureux de cette radio qui a fait monter le thermomètre.
Après cette petite minute poétique, je voulais juste dire un énoooooooooorme merci une nouvelle fois à cette petite équipe qui nous gâte !

C'est où qu'on peut voter pour la radio la plus sympa de France ???

le Site des Potes de Marie Cherrier
Ben
Gérard
Gérard

http://bennyb45.free.fr/mariecherrier/index.html

Message par pouete le Ven 12 Déc - 18:34

Plus c'est petit plus c'est gentil et vous vous êtes grand dans votre coeur la radio 02... Very Happy

Je fais mon naze mais merci pour ces chouettes photos Ben2 Wink
pouete
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Nad le Ven 12 Déc - 19:34

Ah merci pour ces photos Ben2. Very Happy

J'avais oublié de dire aussi que si l'interview était chouette, c'était sûrement à mon sens grâce à l'intervieweur qui autorisait une grande liberté de réponse sans forcément conduire Marie là où il voulait aller, j'avais apprécié ça !

Dites, Marie, elle ne parle pas avec les mains ??? Sur pas mal de photos de cet interview, c'est le cas...
Nad
Ange gardien
Ange gardien

Message par mymy le Ven 12 Déc - 20:49

Merci pour les photos!! C'est cool!!

albino
mymy
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par mikog le Ven 12 Déc - 22:19

Quelles belles photos.Merci beaucoup showmetheshow.C'est vrai O2 radio nous a offert un superbe joyeux Noël avec deux semaines d'avance.

mikog
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par naglagla le Ven 12 Déc - 23:25

Ouip dites donc ! 'faudrait voir a pas attraper froid...
blague de beauf a part,

L'écoute a la radio suffit pour dire si on aime pas...
bon c'est pas que j'aime pas le nouveau noyau, c'est simplement que je préfère l'autre. mais c'est normal, avec la multitude de version qu'ils nous poudent, dés qu'on en AIME une, on a pas envi d'en entendre une autre... voila tout !
ceci dit, j'adore le concept de 40 versions ! tant que j'ai l'occasion d'enregistrer ma préféré ! Very Happy
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par mikog le Sam 13 Déc - 1:30

Le haut de Chant Devant avec le bas de O2 radio pourquoi ça n'irait pas ensemble.Je me souviens maintenant c'est le jean qu'elle avait à l'Oésia j'étais au 2éme rang en contrebas manque de pot elle l'avait pas encore coupé !
Si c'est pas triste ça chez nous
la mode n'est vraiment pas un refrain.

mikog
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par mymy le Sam 13 Déc - 13:12

j'ai enfin pris le temps d'écouter l'émission!!!
Marchand d'froufrou est vraiment sympa!!! Çà fait byzar d'entendre "c'est dégueulasse" comme ça, surtout quand on a vu l'interprétation à la cigale!!! Mais c'est chouette comme même!!

Dernière édition par mymy le Sam 13 Déc - 21:12, édité 1 fois (Raison : comme ça!!!!!!!!)
mymy
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par ShowMeTheShow le Sam 13 Déc - 22:02

Merci pour vos messages d'encouragement pour O2Radio Wink

ShowMeTheShow
Ni vu(e) ni connu(e)

Message par java le Sam 13 Déc - 22:05

Bon on a déjà été super gatés (encore MERCI), mais y'aurait pas moyen de pouvoir écouter les 4 autres chansons que Marie a interprétées???

Dernière édition par java le Sam 13 Déc - 22:06, édité 1 fois (Raison : me suis trompée de nombre de chansons!!!)
java
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Bafien le Dim 14 Déc - 21:36

Je n'ai pas encore pris le temps de m'exprimer sur les nouveaux arrangements.
Tout d'abord de manière générale, j'aime bien les changements. J'aime bien chez les chanteurs qui ont une longue carrière derrière eux pouvoir écouter telle ou telle version selon mon humeur. Je trouve que changer les arragement ça permet de renouveller des chansons dont on pourrait s'être lasser. Cela dit ce n'est pas le cas avec Marie, j'ai beau écouter ces disques en boucle je ne m'en lasse pas.
Pour en revenir aux nouveaux arragements des chansons de Marie vous l'aurez compris j'aime bien avec quelques nuances cependant. Déja, je trouve les morceaux qu'on peut écouter enregistrer à la radio, sont un peu mou, manquent de pêche. Il faut vraiment les entendre en Live pour bien apprécier ces changements. Ensuite je trouve que l'harmonica ne remplace pas completement l'accordeon. C'est dommage que dans les titres en écoute, il n'y ait pas "Ben Alors Quoi?" ou "Apprends-moi à en rire" où là je trouve que c'est flagrant.
A propos de "c'est dégueulasse" et bien j'ai été agréablement surpris. Comme la plupart d'entre vous, Je trouve que la version brutes a une puissance irremplaçable et je suis très content qu'elle est été enregistrée comme ça. Cela dit il est évident que Marie ne pouvait pas la chanter 100, 200 ou 300 fois avec la même force et qu'il fallait qu'elle soit arrangée. Mais j'avais peur du résulat et franchement je m'attendais à pire. Alors oui elle est peut-être un peu "molle" elle mértiterait d'avoir un tempo un peu plus rapide mais encore une fois il faudrait l'entendre en vrai live pour bien se rendre compte. (C'est la seule qu'elle n'ai pas joué à Bordeaux).
Bafien
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Ben le Dim 14 Déc - 23:56

Bafien a écrit:Je n'ai pas encore pris le temps de m'exprimer sur les nouveaux arrangements.
Tout d'abord de manière générale, j'aime bien les changements. J'aime bien chez les chanteurs qui ont une longue carrière derrière eux pouvoir écouter telle ou telle version selon mon humeur. Je trouve que changer les arragement ça permet de renouveller des chansons dont on pourrait s'être lasser. Cela dit ce n'est pas le cas avec Marie, j'ai beau écouter ces disques en boucle je ne m'en lasse pas.
Pour en revenir aux nouveaux arragements des chansons de Marie vous l'aurez compris j'aime bien avec quelques nuances cependant. Déja, je trouve les morceaux qu'on peut écouter enregistrer à la radio, sont un peu mou, manquent de pêche. Il faut vraiment les entendre en Live pour bien apprécier ces changements. Ensuite je trouve que l'harmonica ne remplace pas completement l'accordeon. C'est dommage que dans les titres en écoute, il n'y ait pas "Ben Alors Quoi?" ou "Apprends-moi à en rire" où là je trouve que c'est flagrant.
A propos de "c'est dégueulasse" et bien j'ai été agréablement surpris. Comme la plupart d'entre vous, Je trouve que la version brutes a une puissance irremplaçable et je suis très content qu'elle est été enregistrée comme ça. Cela dit il est évident que Marie ne pouvait pas la chanter 100, 200 ou 300 fois avec la même force et qu'il fallait qu'elle soit arrangée. Mais j'avais peur du résulat et franchement je m'attendais à pire. Alors oui elle est peut-être un peu "molle" elle mértiterait d'avoir un tempo un peu plus rapide mais encore une fois il faudrait l'entendre en vrai live pour bien se rendre compte. (C'est la seule qu'elle n'ai pas joué à Bordeaux).
Là où je te rejoins complètement Bafien, c'est que même si l'équipe de O2 radio a été très sympa et que le mixage sur place était peut-être bon (je pense par exemple aux retours des artistes) le mixage de ce qui a été diffusé n'était pas au top. La voix de Marie est vraiment faible, la guitare quasi inexistante à certains moments, quant à l'harmonica, c'est pas un problème de mixage, il est absent et surement remplacé par une partie plus ou moins improvisée au clavier.
Alors tout ça donne une idée des nouveaux arrangements, vers quoi ils veulent aller sur certains titres...mais oui, oui et oui... vivement un bon vrai concert pour se rendre compte !

le Site des Potes de Marie Cherrier
Ben
Gérard
Gérard

http://bennyb45.free.fr/mariecherrier/index.html

Message par naglagla le Lun 15 Déc - 1:02

ouep... d'ailleurs le prochain concert... C'EST POUR MOI ! ! !
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par orkipitch le Mar 16 Déc - 11:57

ça y est pris un peu le temps d'écouter tout ..., ça valait le coup !!! Quelle bonne idée de faire venir la miss comme ça, avec plein de chansons , une super interview, et tout et tout...

super boulot pour O2 Radio, et plein de souvenirs aussi je pense de leur côté !!

Chapeau en tous cas !!!
orkipitch
P'tit homme de chemin
P'tit homme de chemin

http://bit.ly/JpW4CT

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut