Marie Cherrier sur FM43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marie Cherrier sur FM43

Message par Arno FM43 le Jeu 26 Mar - 19:08

Un interview téléphone a été réalisé pour FM43 la radio de la Haute-Loire à l'occasion de la venue samedi soir de Marie Cherrier à Monistrol sur Loire, dans le département. A cette occasion, une chronique découverte a été diffusée toute la semaine dernière et un reportage passe ce soir à 18H dans les infos, rediffusées entre 7 et 10H demain matin. Rendez vous sur www.radiofm43.com ou pour voir le blog info actu43.blogspot.com
Bien à vous
Arno

PS : Si quelqu'un est intéressé pour avoir l'intégrale de l'interview en mp3 faites nous signe on vous le passera Wink

Arno FM43
Ni vu(e) ni connu(e)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie Cherrier sur FM43

Message par mymy le Jeu 26 Mar - 19:35

Arno FM43 a écrit:

PS : Si quelqu'un est intéressé pour avoir l'intégrale de l'interview en mp3 faites nous signe on vous le passera Wink

MOI Msieur!
mymy
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Arno FM43 le Jeu 26 Mar - 19:39

Héhé on voit les vrais fans lol
Je peux vous le faire passer par mail mais il faudrait me donner votre mail je vous propose de nous envoyer un mail personnel à redaction@radiofm43.com on fait passer le message merci

Arno FM43
Ni vu(e) ni connu(e)

Message par Ben le Jeu 26 Mar - 20:32

Arno FM43 a écrit:Héhé on voit les vrais fans lol

Oui Arno, t'as raison, Mymy, c'est une des seules "..." du forum comme tu dis. Du genre qui crie "Mariiiiiiiiiiiiiiiie ! on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime ! " pendant les concerts, qui colle des flyers de Marie partout sur son cahier de texte, etc... lol!

Sinon ici il y a beaucoup de gens qui aiment ce que fait Marie qu'on appelle "les potes". Ils écoutent aussi les CDs, la radio mais crient beaucoup moins fort en concert ! Juste ce qu'il faut ! Wink

le Site des Potes de Marie Cherrier
Ben
Gérard
Gérard

http://bennyb45.free.fr/mariecherrier/index.html

Message par mymy le Jeu 26 Mar - 20:49

Ben a écrit:
Arno FM43 a écrit:Héhé on voit les vrais fans lol

Oui Arno, t'as raison, Mymy, c'est une des seules "..." du forum comme tu dis. Du genre qui crie "Mariiiiiiiiiiiiiiiie ! on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime ! " pendant les concerts, qui colle des flyers de Marie partout sur son cahier de texte, etc... lol!

Sinon ici il y a beaucoup de gens qui aiment ce que fait Marie qu'on appelle "les potes". Ils écoutent aussi les CDs, la radio mais crient beaucoup moins fort en concert ! Juste ce qu'il faut ! Wink

lol! lol!

Je tiens a te dire que contrairement à Ben, moi je n'ai pas encore mis de panneau lumineux avec écrit dessus "JE SUIS FAN DE MARIE CHERRIER" accroché à ma cheminée!! Hun Ben?? Dailleurs tu as gagné le procès qui t'opposait à tes voisins, qui se plaignaient de la polution visuel que tu leur offrait!!!???? Laughing Laughing Laughing Laughing Je te soutien complètement Ben, en tout cas moi avec mes flyers sur mon cahier de texte j'emmerde personne!

(hé toc un point partout la balle au centre)
mymy
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Ben le Jeu 26 Mar - 22:02

Arno FM43 a écrit:Un interview téléphone a été réalisé pour FM43 la radio de la Haute-Loire à l'occasion de la venue samedi soir de Marie Cherrier à Monistrol sur Loire, dans le département. A cette occasion, une chronique découverte a été diffusée toute la semaine dernière et un reportage passe ce soir à 18H dans les infos, rediffusées entre 7 et 10H demain matin. Rendez vous sur www.radiofm43.com ou pour voir le blog info actu43.blogspot.com
Bien à vous
Arno

Dis Arno, j'ai pas trouvé sur le site...on peut l'écouter où l'interview quand on n'habite pas la Haute-Loire ?
En tout cas je n'avais encore pas entendu définir Marie de la sorte "la chanteuse qui a fâché Renaud". C'est vrai qu'il était très faché le Renard parce que Marie avait fait pleurer sa blonde (c'est lui qui le disait à l'époque) mais bon c'était en septembre 2007... Et quelques semaines avant il faut aussi se rappeler que Renaud disait dans la presse que Marie Cherrier faisait partie des jeunes pousses très prometteuses qu'il aimait bien. Dans la liste de ces jeunes pousses il y avait aussi un certain Renan Luce qui dit-on va prochainement devenir le gendre du chanteur évervant (enfin cela ne nous regarde pas !).
Allez je déconne, de toute façon je les aime bien tous les trois et je suis sûr que Renaud ne se rappelle même plus de ce qu'il a dit en septembre 2007. Et aujourd'hui beaucoup ont enfin compris que ce coup de gueule de Marie était un hommage à Renaud et à son oeuvre. C'est même écrit dans Wikipédia ! The reference ! Wink

le Site des Potes de Marie Cherrier
Ben
Gérard
Gérard

http://bennyb45.free.fr/mariecherrier/index.html

Message par mikog le Jeu 26 Mar - 23:47

Ben tu parles des 3 chanteurs ... ça va encore faire pleurer la blonde ...

mikog
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par pouete le Ven 27 Mar - 11:49

Mais quel suspense !

http://actu43.blogspot.com/

M'en veut pas Arno mais je trouve qu'il y a un côté Paris Match ! Very Happy
La vie artistique de Marie ne se résume pas au conflit qu'elle a eu avec Renaud, même si je comprends ton accroche euh ! ton approche pardon !

Dernière édition par pouete le Ven 27 Mar - 16:11, édité 1 fois
pouete
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Arno FM43 le Ven 27 Mar - 12:05

Salut Pouete, je comprends aussi ta réaction. Ici en Haute-Loire, peu de gens connaissent Marie Cherrier, alors il nous fallait trouver une accroche populaire. Et Paris Match est très lu ici Wink
Ceci dit, nous avons aussi réalisé une chronique 'plus artistique' sur elle pendant la semaine dernière, avec un insert (un autre extrait de notre phoner) et nous faisions gagner ces albums. Ainsi, il y a un bon compromis je trouve Wink
Arno

Arno FM43
Ni vu(e) ni connu(e)

Message par pouete le Ven 27 Mar - 15:30

Ba c'est qu'on est très pure sur ce forum et qu'on est pas habitué aux méthodes Paris Match lol!

Est ce que tu peux nous dire ou trouver les extraits ? Wink
pouete
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Arno FM43 le Sam 28 Mar - 12:14

Hihihi, je peux t'envoyer l'intégrale de l'interview en mp3. Envoies moi un mail à redaction@radiofm43.com

Arno FM43
Ni vu(e) ni connu(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut