le 2éme CD !!!
Le forum des Potes de Marie Cherrier :: Le répertoire de Marie Cherrier :: Archives album(s) :: Alors quoi ?
Page 8 sur 11 • Partagez •
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: le 2éme CD !!!
.. et on l'appellera "BENHIR" : Elle est bonne, non ?
Bon,on s'éloigne, on s'éloi
gne..
Bon,on s'éloigne, on s'éloi

Henry- Au septième ciel
Alors je continue mon tour de France à solex
...pour les potes du Cher, ils l'ont aussi à Cultura !!! (ça doit etre à Bourges)... en fait, c'est Erwan qui m'a prévenu...il y fonçait.
C'est le troisième Cultura qui est cité ici... Malheureusement on n'a pas tous un Cultura dans notre département.
En ce qui concerne les Fnacs, d'après Nono, c'est Ok à Tours mais c'est la seule pour l'instant...

...pour les potes du Cher, ils l'ont aussi à Cultura !!! (ça doit etre à Bourges)... en fait, c'est Erwan qui m'a prévenu...il y fonçait.
C'est le troisième Cultura qui est cité ici... Malheureusement on n'a pas tous un Cultura dans notre département.
En ce qui concerne les Fnacs, d'après Nono, c'est Ok à Tours mais c'est la seule pour l'instant...

"Quand l'âme est à la dérive, elle s'éloigne des cons" (Marie Cherrier)
le Site des Potes de Marie Cherrier
Bon j'ai enfin réussi dans ma tentative de la dernière chance dans mon département. j'ai trouvé l'album dans un espace culturel à Parthenay (79).
C'est parti pour l'écoute,

louka79 a écrit:Bon j'ai enfin réussi dans ma tentative de la dernière chance dans mon département. j'ai trouvé l'album dans un espace culturel à Parthenay (79).

Tu peux nous dire combien de kilomètres en tout tu as fait pour trouver l'album ?
Tu mérites une médaille je crois

MisterY- Au septième ciel
MisterY a écrit:louka79 a écrit:Bon j'ai enfin réussi dans ma tentative de la dernière chance dans mon département. j'ai trouvé l'album dans un espace culturel à Parthenay (79).
Tu peux nous dire combien de kilomètres en tout tu as fait pour trouver l'album ?
Quand on aime....on ne compte pas !

Ben a écrit:MisterY a écrit:louka79 a écrit:Bon j'ai enfin réussi dans ma tentative de la dernière chance dans mon département. j'ai trouvé l'album dans un espace culturel à Parthenay (79).
Quand on aime....on ne compte pas !
Oui c'est vrai.
Et toi t'es rendu où ? En bretagne ? Dans les Vosges ?

Henry...excellent !!! bizHenry a écrit:.. et on l'appellera "BENHIR" : Elle est bonne, non ?
Bon,on s'éloigne, on s'éloigne..

Juste 130 Km mais bon c'est bien parce que je suis en vacances lolMisterY a écrit:
C'est grave Docteur ?

louka79 a écrit:Juste 130 Km mais bon c'est bien parce que je suis en vacances lolMisterY a écrit:
C'est grave Docteur ?
Non, tu as le remède dans ton lecteur de CD maintenant.
Bon je viens d'avoir l'info comme quoi aucune FNAC de Paris n'avait le CD. Elles ont toutes comme statut 'En attente de livraison' ce qui veut dire d'après la gentille vendeuse qui m'a renseignée que le CD est bien dans les entrepots FNAC mais qu'il n'a pas été livré dans les magasins.
Alors là je fais un gros BOUUUUUUUUUUUHHHHHHHH à la FNAC !!!! C'est quoi ce travail ?!?
Heureusement qu'on peut compter sur Cultura. Ma chérie est partie acheter le CD et il devrait tourner en boucle dans la chaîne dans moins d'une heure.
Bon courage pour vos recherches !
Tux
Alors là je fais un gros BOUUUUUUUUUUUHHHHHHHH à la FNAC !!!! C'est quoi ce travail ?!?

Heureusement qu'on peut compter sur Cultura. Ma chérie est partie acheter le CD et il devrait tourner en boucle dans la chaîne dans moins d'une heure.

Bon courage pour vos recherches !
Tux

BlueTux- Perché(e) sur mon nuage
Merci Bluetux pour cette petite enquète 
Et content de te relire

Et content de te relire

louka79 a écrit:Merci Bluetux pour cette petite enquète
Et content de te relire
A vrai dire j'avais pas mal de boulot comme souvent, mais quand il s'agit d'un cas d'urgence comme ici, je mets le boulot de côté !!!

Bon et puis plus qu'une semaine à tenir et je devrai avoir à nouveau un peu plus de temps à moi. Donc vous risquez de me lire un peu plus souvent.
Tux

BlueTux- Perché(e) sur mon nuage
Grâce à Erwan et à Cultura je suis en train d'écouter... Plein d'orchestrations noiuvelles, je me régale....
Mazou- Perché(e) sur mon nuage
A la FNAC c'est vraiment des nuls de nuls, il n'y a plus aucun interet a leur filer du fric
Par contre je confirme la supériorité de Cultura !
J'explique.
A 13h00 j'étais à Vélizy, je vais à la FANC, je tombe sur un vendeur condescendant (un vendeur parisien normal, quoi) qui cherche sur son ordi, et me dit "On l'a pas" et tourne les talons.
Bon.
De retour à Bourges, à 15h30 je vais à la FNAC d'ici. Réponse juste un peu plus complète mais ridicule pareil : "On l'a pas, un vendredi pour sortir un disque c'est bizarre, ça sortira surement lundi et on le mettra dans les bacs mardi".
Bon.
Un peu dépité et frustré je rentre à la maison et j'ai l'idée de téléphoner à Cultura : ils l'ont !!! Je saute dans ma voiture, affronte les bouchons (enfin les bouchons berruyers ça va encore
) et j'achète enfin le précieux CD, à 1 € de moins (13,99 €) !!!
Victoire !!!
J'écoute à peine 4 morceaux dans la voiture et je prends d'emblée une claque !!! "Tourterelle" et "La belle vie" ont radicalement changé ! L'orchestration est beaucoup plus riche, l'apport du piano est très chouette.
Et maintenant je vais le mettre sur la chaîne pour écouter le tout
Sinon j'ai failli aller en taule pour une photo.
J'explique (encore).
A Cultura je vois l'album de Marie en tête de gondole à côté de celui de Vanessa Paradis. Je sors mon téléphone et prends une photo. Un mec arrive : "Il est interdit de prendre des photos, vous avez pas le droit, effacez-la tout de suite, bla bla bla"
Je dis "Oui monsieur" et evidemment je le fais pas
Mais en plus dès qu'il a le dos tourné et hors de vue j'en reprends une
Et hop ! il revient : "Monsieur on m'a informé que vous aviez repris qd meme une photo, bla bla bla"
Je le baratine en disant que non, que je venais d'appeler ma femme pour ne pas qu'elle achete le CD a la FNAC, etc.

Par contre je confirme la supériorité de Cultura !
J'explique.
A 13h00 j'étais à Vélizy, je vais à la FANC, je tombe sur un vendeur condescendant (un vendeur parisien normal, quoi) qui cherche sur son ordi, et me dit "On l'a pas" et tourne les talons.
Bon.
De retour à Bourges, à 15h30 je vais à la FNAC d'ici. Réponse juste un peu plus complète mais ridicule pareil : "On l'a pas, un vendredi pour sortir un disque c'est bizarre, ça sortira surement lundi et on le mettra dans les bacs mardi".
Bon.
Un peu dépité et frustré je rentre à la maison et j'ai l'idée de téléphoner à Cultura : ils l'ont !!! Je saute dans ma voiture, affronte les bouchons (enfin les bouchons berruyers ça va encore

Victoire !!!
J'écoute à peine 4 morceaux dans la voiture et je prends d'emblée une claque !!! "Tourterelle" et "La belle vie" ont radicalement changé ! L'orchestration est beaucoup plus riche, l'apport du piano est très chouette.
Et maintenant je vais le mettre sur la chaîne pour écouter le tout

Sinon j'ai failli aller en taule pour une photo.
J'explique (encore).
A Cultura je vois l'album de Marie en tête de gondole à côté de celui de Vanessa Paradis. Je sors mon téléphone et prends une photo. Un mec arrive : "Il est interdit de prendre des photos, vous avez pas le droit, effacez-la tout de suite, bla bla bla"
Je dis "Oui monsieur" et evidemment je le fais pas

Mais en plus dès qu'il a le dos tourné et hors de vue j'en reprends une

Et hop ! il revient : "Monsieur on m'a informé que vous aviez repris qd meme une photo, bla bla bla"
Je le baratine en disant que non, que je venais d'appeler ma femme pour ne pas qu'elle achete le CD a la FNAC, etc.

T'as fait fort, là !!!louka79 a écrit:Juste 130 Km mais bon c'est bien parce que je suis en vacances

Disponible à la FNAC De Chartres, eh oui.
C'est ça d'avoir une vendeuse qui est fan de Marie, on est des privilégiés. Et tout ça bien en évidence à l'accueil du magasin.
C'est ce que m'a dit cyrlouez, qui vous passe le bonjour.
C'est ça d'avoir une vendeuse qui est fan de Marie, on est des privilégiés. Et tout ça bien en évidence à l'accueil du magasin.
C'est ce que m'a dit cyrlouez, qui vous passe le bonjour.
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 14:47, édité 1 fois
glop- Ni vu(e) ni connu(e)
Pour les potes du Loiret, en plus de Chécy Espace culturel d'Intermarché, Leclerc Olivet l'a aussi reçu.
D'après les infos que j'ai eues, d'ici lundi tout devrait etre rentré dans l'ordre chez toutes les enseignes.
D'après les infos que j'ai eues, d'ici lundi tout devrait etre rentré dans l'ordre chez toutes les enseignes.

A Y'EST JE L'AAAAAAAAIIIIIIIII !!!!
J'ai affronté kilomètres, chaleur, bouchons parisiens pour en trouver 4 (j'en ai pris 3 !!) à Cultura Genevilliers et en tête de gondole siouplait :
C'est t'y pas beau

J'ai affronté kilomètres, chaleur, bouchons parisiens pour en trouver 4 (j'en ai pris 3 !!) à Cultura Genevilliers et en tête de gondole siouplait :
Marie Cherrier
Tout feu tout femme, talentueuse Marie
Marie Cherrier, une sauvageonne rebelle et tendre dont les chansons délicieuses, souvent malicieuses vous vont droit au coeur... Une voix immédiatement reconnaissable, une écriture personnelle, un univers à nous faire partager, un charme spontané auquel il est vraiment difficile de résister !
Alors quoi ? Alors la belle vie continue pour Marie Cherrier qui a présenté son single " Le temps des noyaux" aux Francofolies de la Rochelle le 14 juillet, avant de reprendre sa tournée en septembre. Marie présentera son nouvel album pour sa région, le 18/10 à Romorantin, puis à l'Européen à Paris le 22/10.
Alors quoi ?
Dix nouveaux titres signés Marie Cherrier, entourée d'une large équipe de musiciens époustouflants venus donner à Marie la dimension attendue par son public et les professionnels sur son 2e album qu'elle signe avant ses 23 ans.
C'est t'y pas beau

A Toulouse j'ai juste fait la FNAC "Pas reçu, surement demain ou lundi..."
Sinon vous dites que les Espaces Culturels Leclerc ont pu être approvsionnés ??
Parce que là j'suis rentré sur Cahors et y'en a un, mais c'est pommé quand même comme ville...
Ca ferait bizarre qu'il soit arrivé jusque là mais bon... j'crois que j'vais tenter le coup, ça doit être encore ouvert !! =)

Parce que là j'suis rentré sur Cahors et y'en a un, mais c'est pommé quand même comme ville...

Ca ferait bizarre qu'il soit arrivé jusque là mais bon... j'crois que j'vais tenter le coup, ça doit être encore ouvert !! =)
Bon ben moi, dans le trou du cul du monde à Tourville sur Odon en Normandie, c'est même pas la peine d'y penser. dans l'ordre j'ai fait
- FNAC CAEN
- les 3 carrefours de CAEN
- Le Leclerc
Et ben devinez quoi; il n'est pas encore arrivé.
Y vont s'bouger ces normands; y'en a marre d'être ravitaillé par les corbeaux. Bord(el) de Mer(de).....
Bon j'vous quitte car je ne supporte pas de rester sur ce forum avec tous ces "Je l'AIIII"
Je sens que je vais passer un we pourri tiens. Manquerait plus qu'ils annoncent de la pluie. Oui je sais en Normandie c'est peu probable quand même.

- FNAC CAEN
- les 3 carrefours de CAEN
- Le Leclerc
Et ben devinez quoi; il n'est pas encore arrivé.
Y vont s'bouger ces normands; y'en a marre d'être ravitaillé par les corbeaux. Bord(el) de Mer(de).....
Bon j'vous quitte car je ne supporte pas de rester sur ce forum avec tous ces "Je l'AIIII"
Je sens que je vais passer un we pourri tiens. Manquerait plus qu'ils annoncent de la pluie. Oui je sais en Normandie c'est peu probable quand même.

sebaur14- Funambule
ça fait plaisir de débaucher, d'être en week end, qu'il fasse beau, de siroter un coca tout ça en écoutant Marie..............

mymy- Au septième ciel
mymy a écrit:ça fait plaisir de débaucher, d'être en week end, qu'il fasse beau, de siroter un coca tout ça en écoutant Marie..............![]()
![]()
Fais gaffe, je mesure quand même 1,91 m

Ah puis pour courronner le tout je suis allé sur le site de la FNAC en me disant que je pourrais au moins écouter le début des chansons.
Et ben mon ordi ne lit pas leurs fichiers.
Y'a-t-il un informaticien dans la salle pour m'indiquer comment on lit des "fichiers.asp"

sebaur14- Funambule
sebaur14 a écrit:Fais gaffe, je mesure quand même 1,91 mmymy a écrit:ça fait plaisir de débaucher, d'être en week end, qu'il fasse beau, de siroter un coca tout ça en écoutant Marie..............![]()
![]()
![]()
Si ca peux te rassurer, le coca est dégueulasse, le soleil commence a faire la gueule,mon weed end s'annonce pas si bien que ca, et l'album de Marie ..................................
......................;
.....................
....................
..........................
.....
...
...
EST GENIAL!!!!!!!!!!! hihihihihihihi
mymy- Au septième ciel
sebaur14 a écrit:Ah puis pour courronner le tout je suis allé sur le site de la FNAC en me disant que je pourrais au moins écouter le début des chansons.
Et ben mon ordi ne lit pas leurs fichiers.
Y'a-t-il un informaticien dans la salle pour m'indiquer comment on lit des "fichiers.asp"
J'ai testé et je les lis avec Real player !! Par contre ca ne marche ni avec Windows media ni avec VLC...
dups a écrit:A Toulouse j'ai juste fait la FNAC "Pas reçu, surement demain ou lundi..."![]()
![]()
Parce que là j'suis rentré sur Cahors et y'en a un, mais c'est pommé quand même comme ville...![]()
![]()
Alors l'espace culturel Leclerc de Olivet (près d'Orléans 45), c'est sûr, j'en reviens. Le CD est d'ailleurs à un prix plutot sympa...

Ouai bé là non...Ben a écrit:dups a écrit:A Toulouse j'ai juste fait la FNAC "Pas reçu, surement demain ou lundi..."![]()
![]()
Parce que là j'suis rentré sur Cahors et y'en a un, mais c'est pommé quand même comme ville...![]()
![]()
Alors l'espace culturel Leclerc de Olivet (près d'Orléans 45), c'est sûr, j'en reviens. Le CD est d'ailleurs à un prix plutot sympa...

"Aujoud'hui ? Mais ça sort pas le vendredi un CD... Attendez voir... Ah, le 14 septembre c'est écrit c'est vrai... J'vais aller regarder quand même...
[...]
Non, rien reçu de ce fournisseur..."
Obligé d'attendre lundi pour l'acheter à Toulouse...

Heu... j'ai honte, moi. C'est Morgane qui doit me le ramener de la FNAC de Tours.. Mais seul le résultat compte.. et puis à mon âge !!

Henry- Au septième ciel
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Le forum des Potes de Marie Cherrier :: Le répertoire de Marie Cherrier :: Archives album(s) :: Alors quoi ?
Page 8 sur 11