y'a pas qu' Marie dans la vie (quoique...)

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: y'a pas qu' Marie dans la vie (quoique...)

Message par Jul_37 le Dim 12 Déc - 21:00

Elle dit elle-même qu'elle n'a pas de voix... Du moins, pas comme Céline Dion, Isabelle Boulay, Natacha StPier... Moi, je l'aime bien sa voix Smile

Et puis, elle est toute jeune, et a fait son premier cd sans savoir qu'il y aurait un tel engouement pour sa musique...

M'enfin!

Jul_37
Perché(e) sur mon nuage
Perché(e) sur mon nuage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ti le Jeu 23 Déc - 17:38

patdun a écrit:Au risque de faire rire( à tort)
Dernier concert à Angers Eddy MITCHELL

Pour ma part, aucun rire, aucun sarcasme, et pour cause, ça fait des mois que j'ai ma place pour l'un de ses concerts parisien du printemps prochain. J'adore M'sieur Eddy depuis que je suis môme et suis ravi de pouvoir enfin le voir sur scène... tout en sachant que ça sera la première et la dernière fois, puisqu'il a décidé de tirer sa révérence avec élégance à la fin de sa tournée. Souhaitons lui toutefois de pouvoir profiter de sa "retraite" scénique (il a des tas de projets annexes, et si j'ai bien compris, il compte faire d'autres disques), contrairement à Henri Salvador qui est décédé quelques semaines après avoir fait ses adieux à la scène.

Jul_37 a écrit:Elle dit elle-même qu'elle n'a pas de voix... Du moins, pas comme Céline Dion, Isabelle Boulay, Natacha StPier... Moi, je l'aime bien sa voix Smile

J'avoue qu'à force de l'avoir entendue chanter "comme des enfants", elle finit par m'agacer assez vite, Coeur de Pirate... mais moins que les trois autres que tu cites Twisted Evil
Ti
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Ben le Sam 25 Déc - 15:03

Ti a écrit:

Jul_37 a écrit:Elle dit elle-même qu'elle n'a pas de voix... Du moins, pas comme Céline Dion, Isabelle Boulay, Natacha StPier... Moi, je l'aime bien sa voix Smile

J'avoue qu'à force de l'avoir entendue chanter "comme des enfants", elle finit par m'agacer assez vite, Coeur de Pirate... mais moins que les trois autres que tu cites Twisted Evil

Allez zou, en voila 4 qui auront moins froid cet hiver ! Very Happy

le Site des Potes de Marie Cherrier
Ben
Gérard
Gérard

http://bennyb45.free.fr/mariecherrier/index.html

Message par Ti le Lun 27 Déc - 14:15

Ben a écrit:Allez zou, en voila 4 qui auront moins froid cet hiver ! Very Happy

Elles pourraient d'ailleurs me remercier, vu le temps qu'il fait dans leur contrée d'origine en hiver.... Twisted Evil
Ti
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Troubadour le Sam 1 Jan - 21:37

Salut à tous et bonne année......

Pour bien démarrer l'année voici le 1er extrait du futur album de Mister Hubert Félix Thiéfaine....http://www.thiefaine.com/la-ruelle-des-morts-211210/

J'aime beaucoup cette chanson qui promet un très bel album même si on sent bien que c'est le single choisi pour les radios. Je veux dire par la que ça sonne légèrement commerciale mais bon ça reste du Thiéfaine. Je suppose que comme de coutume chez ce mec les chansons seront toute assez différentes...

et puis....je vous laisse faire les recherches sur la toile mais un inédit de Gainsbourg est disponible en écoute sur le net.

Merci qui ?

PS : Si vous avez des nouvelles de Marie Cherrier.............
Troubadour
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Troubadour le Jeu 6 Jan - 0:44

Vous connaissez cette chanteuse :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Cherrier

Savez vous si elle existe toujours ??? Twisted Evil
Troubadour
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Troubadour le Jeu 6 Jan - 0:46

Bon plus sérieusement personne pour donner un avis sur le nouvel extrait du père Thiéfaine ?

Nad peut être ..........
Troubadour
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par java le Jeu 6 Jan - 0:47

Troubadour a écrit:

Oui je l'eu bien connu, mais va falloir qu'elle se manifeste si elle souhaite qu'on ne l'oublie pas trop !
java
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Nad le Jeu 6 Jan - 1:10

Troubadour a écrit:Bon plus sérieusement personne pour donner un avis sur le nouvel extrait du père Thiéfaine ?

Nad peut être ..........
J'ai noté Troubadour mais... j'ai pas pris l'temps d'écouter. Il faut dire que je suis (enfin plus que d'autres je veux dire), mais j'ai quelques métros de retard : j'en suis encore à Lavilliers et Cocoon (merci Taratata hier soir d'ailleurs) et Eddy Mitchell... alors Thiéfaine, ça viendra ! Wink
Nad
Ange gardien
Ange gardien

Message par java le Jeu 6 Jan - 21:01

Nad a écrit:
Troubadour a écrit:Bon plus sérieusement personne pour donner un avis sur le nouvel extrait du père Thiéfaine ?

Nad peut être ..........
J'ai noté Troubadour mais... j'ai pas pris l'temps d'écouter. Il faut dire que je suis (enfin plus que d'autres je veux dire), mais j'ai quelques métros de retard : j'en suis encore à Lavilliers et Cocoon (merci Taratata hier soir d'ailleurs) et Eddy Mitchell... alors Thiéfaine, ça viendra ! Wink

Tu es quoi Nad ???
Si c'était un test Nad, tu vois je suis mouah !!!!
java
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Nad le Jeu 6 Jan - 22:02

Laughing
Nad
Ange gardien
Ange gardien

Message par Ti le Ven 7 Jan - 18:21

java a écrit:
Troubadour a écrit:

Oui je l'eu bien connu, mais va falloir qu'elle se manifeste si elle souhaite qu'on ne l'oublie pas trop !

Ni vue ni connue Laughing
Ti
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Nad le Sam 8 Jan - 21:01

Troubadour a écrit:Pour bien démarrer l'année voici le 1er extrait du futur album de Mister Hubert Félix Thiéfaine....http://www.thiefaine.com/la-ruelle-des-morts-211210/

J'aime beaucoup cette chanson qui promet un très bel album même si on sent bien que c'est le single choisi pour les radios. Je veux dire par la que ça sonne légèrement commerciale mais bon ça reste du Thiéfaine. Je suppose que comme de coutume chez ce mec les chansons seront toute assez différentes...
Ça y est, j'ai écouté et t'as raison Troubadour, ça le fait ! Mais ça foutrait bien le bourdon aussi...
Et sur Deezer, un message laissé aujourd'hui que j'ai bien aimé : "La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir."
Nad
Ange gardien
Ange gardien

Message par louka79 le Ven 14 Jan - 12:57

Bientôt son prochain album et en avant goût une petite vidéo d'une de ses chansons : Christophe Bell'Oeil

Gérard
Gérard

Message par Troubadour le Ven 14 Jan - 22:01

L'année 2011 commence bien : le nouvel album de Juliette est super bien......

A venir : Le prochain Thiéfaine et le prochain Fersen.........

Et puis peut être celui de Marie............Euh non j'déconne.........
Troubadour
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Troubadour le Mer 26 Jan - 15:36

Puisque vous êtes tous au taquet..........voici quelques artistes qui m'ont marqués ces derniers temps :

Guy Béart : Et oui, malgré ses 80 bougies, cet artiste vient de sortir un dernier album que je trouve personnellement épatant. Musicalement si vous aimez les guitares sèches vous allez être servi car il s'est entouré des meilleurs et notamment Jean Félix lalanne (oui oui le frère de l'autre idiot).....

Les trois accords : jeune groupe composé de trois copains canadiens. C'est du folk, rock, country sur des paroles assez loufoques et avec un accent à couper au couteau......je dis ça car il est évident dès la première écoute que les trois compères en font un peu des tonnes à ce niveau. Tout cela est voulu bien sure.....;

Alors Java.......j'ai relevé ton défis des 300 messages, et ce, sans parler pour ne rien dire. .....alors...... Laughing
Troubadour
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par java le Jeu 27 Jan - 0:55

Troubadour a écrit:Alors Java.......j'ai relevé ton défis des 300 messages, et ce, sans parler pour ne rien dire. .....alors...... Laughing

Alors là, je dis champagne et bravo !!! cheers
Bon après, je ne comprends pas pourquoi tu parles de "parler pour ne rien dire " car sur ce forum, ça n'arrive jamais surtout en ce moment !
java
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Nad le Jeu 27 Jan - 1:03

java a écrit:
Troubadour a écrit:Alors Java.......j'ai relevé ton défis des 300 messages, et ce, sans parler pour ne rien dire. .....alors...... Laughing

Alors là, je dis champagne et bravo !!! cheers
T'as d'la veine Troubadour ! J'aurais parié pour que tu aies le droit de rejouer...
java a écrit:Bon après, je ne comprends pas pourquoi tu parles de "parler pour ne rien dire " car sur ce forum, ça n'arrive jamais surtout en ce moment !
Moi non plus je ne comprends pas, vraiment !!! Rolling Eyes
Nad
Ange gardien
Ange gardien

Message par Bafien le Lun 31 Jan - 22:45

En attendant le retour de Marie, vous pouvez toujours jeter une oreille sur le deuxième album du groupe Bordelais AlaSourCe qui vient de sortir et distribué par l'autre distribution. Tiens ça me rappelle quelque-chose
Cet album est la preuve que tout fini par arriver et qu'il faut être patient : la première fois qu'il a été évoqué c'était pour le printemps 2008. Puis il a été annoncé plus sérieusement pour le printemps 2009 puis reporté au printemps 2010, enfin la rentrée 2010 et puis il est finalement sorti aujourd'hui.
Pour les potes Bordelais sachez qu'ils seront en concert au Trianon le 9 mars et pour les potes Parisiens ils seront aux trois baudets le 11 mars.

Bafien
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Bafien le Dim 6 Fév - 15:48

Et j'oubliais, leur deux albums sont en écoute ici : http://www.musicme.com/alasource
Bafien
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Ti le Jeu 10 Fév - 12:15

Tiens, ça fait un bail que je n'avais rien écouté de "nouveau". Il faut dire que, depuis quelques mois, mon balladeur est bourré jusqu'à la gueule de livres audio.

Je n'ai plus vraiment le temps de lire depuis la naissance de mon troisième enfant, donc je les écoute en faisant les courses, en me rendant à l'école chercher mon ainé (juste à l'aller, au retour, je l'écoute me raconter sa journée), en promenant le chien lorsqu'on l'avait encore (il était très malade, on a dû se résoudre à faire abréger ses souffrances), etc.

Mais on m'a fait écouter deux albums assez sympas.

Zaz : je n'ai écouté son album qu'une fois, mais j'ai bien aimé. A mon avis, ça mérite une nouvelle écoute.

Stromaé : je savais que ce type existait, mais j'avoue que je ne m'étais pas intéressé à ce qu'il faisait, peut-être parce que son nom de scène me faisait penser à une maladie intestinale. Et puis l'autre jour, il était invité à une émission avec Jamel Debbouze, et j'ai pu découvrir qu'en fait, il y a des trucs intéressants chez lui.

Et sinon, le nouvel album de Juliette, toujours égale à elle même.

Je me souviens d'un spectacle, il y a une quinzaine d'années, regroupant des tas d'artistes de la ville rose. Lorsque le tour de Juliette est arrivé, elle fut annoncée en ces termes : "quelqu'un qui est désormais reconnue pour ce qu'elle est, c'est à dire une grande artiste", compliment justifié de la part du "Monsieur Loyal" de la soirée qui n'était autre que Claude Nougaro. Elle vérifie ce trait d'esprit nougaresque à chaque album.
Ti
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par pouete le Ven 18 Fév - 14:03

Ti a écrit:
Zaz : je n'ai écouté son album qu'une fois, mais j'ai bien aimé. A mon avis, ça mérite une nouvelle écoute.

"La Fée" et "Port Cotton" sont vachement sympa

Coucou le forum comment ça gaz ???

Et non j'ai pas mort Very Happy

Dites, j'étais sur deezer cette semaine, j'écoutais en autre Dorémus, et j'ai découvert qu'il avait une chanson cachéé sur chacun de ses 2 derniers albums "Quand" et "Une gonzesse d'occaz", le truc c'est qu'elles sont tellement cachées que j'ai pas réussi à les retrouver, donc si quelqu'un a trouvé la cachette ba hésitez pas Wink
pouete
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Nad le Ven 18 Fév - 22:19

pouete a écrit:Coucou le forum comment ça gaz ???

Et non j'ai pas mort Very Happy

Dites, j'étais sur deezer cette semaine, j'écoutais en autre Dorémus, et j'ai découvert qu'il avait une chanson cachéé sur chacun de ses 2 derniers albums "Quand" et "Une gonzesse d'occaz", le truc c'est qu'elles sont tellement cachées que j'ai pas réussi à les retrouver, donc si quelqu'un a trouvé la cachette ba hésitez pas Wink
Waouh, non seulement l'est pas mort mais en plus l'a pas changé notre pouete... c'est cool ça !!! Very Happy
Et pour en revenir au sujet (parce que des fois je suis les consignes), à propos de Zaz, j'ai trouvé que c'était assez sympa à écouter mais quand je l'ai vue l'été dernier, j'ai été plutôt déçue de sa prestation scénique où elle était seulement... gentille ! À sa décharge, en première partie de Ben l'Oncle Soul où là, il y avait du boulot, c'était sûrement pas facile... et depuis, ça a peut-être changé !
Nad
Ange gardien
Ange gardien

Message par Troubadour le Sam 19 Fév - 22:06

Un petit cadeau rien que pour vous.........

http://www.youtube.com/watch?v=pIGJ_dBRHkY

Alors merci qui ?
Troubadour
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Louloutte le Dim 20 Fév - 16:51

Le lien ne marche pas Troubadour mais on peut visionner les deux HibOO d'Live directement là :
http://www.le-hiboo.com/29660-hiboo-dlive-hubert-felix-thiefaine

Au passage, c'est un site sur lequel je vais quasi quotidiennement... une petite mine d'or musicale !!
Louloutte
Au septième ciel
Au septième ciel

http://louloutte.blue-tux.net

Message par Troubadour le Dim 20 Fév - 20:18

Louloutte a écrit:Le lien ne marche pas Troubadour mais on peut visionner les deux HibOO d'Live directement là :
http://www.le-hiboo.com/29660-hiboo-dlive-hubert-felix-thiefaine

Au passage, c'est un site sur lequel je vais quasi quotidiennement... une petite mine d'or musicale !!

Ben chez moi ça marche........ Shocked

Je pense que ce site va devenir un de mes favoris également. Laughing
Troubadour
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut