Marie sur Deezer

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marie sur Deezer

Message par Bafien le Jeu 31 Juil - 21:49

Le site d'écoute en ligne (légal) deezer vient d'intégrer l'album Alors quoi? et l'intégralité de Ni vue, Ni connue dans sa playList.
avatar
Bafien
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon (Bordeaux)
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par naglagla le Jeu 31 Juil - 22:04

Ouep ! sur deezer par contre y'a pas le choix, on ne peut être que "FAN" de Marie Cherrier... y'a pas l'option "pote" désolé ben
avatar
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par Ben le Ven 1 Aoû - 19:58

Bafien a écrit:Le site d'écoute en ligne (légal) deezer vient d'intégrer l'album Alors quoi? et l'intégralité de Ni vue, Ni connue dans sa playList.

Et meme en première page du site en tout cas au moins aujourd'hui !!!


_________________
Ben Wink
"Quand l'âme est à la dérive, elle s'éloigne des cons" (Marie Cherrier)

le Site des Potes de Marie Cherrier
avatar
Ben
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/01/2006

http://bennyb45.free.fr/mariecherrier/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par Louloutte le Ven 1 Aoû - 20:20

Pas mal comme première page !!!
avatar
Louloutte
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : Dans ma valise
Date d'inscription : 28/11/2006

http://louloutte.blue-tux.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par mymy le Ven 1 Aoû - 20:23

ha ouai c'est chouette!!!
avatar
mymy
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : 79
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par naglagla le Ven 1 Aoû - 20:29

Ah oui pas mal du tout !! ça fait plaisir de voir tout ça !!
avatar
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par louka79 le Ven 1 Aoû - 21:08

Il y avait un moment que le premier album était sur la PlayLlist, mais là avec en plus "Alors quoi?" et une première page, c'est tout bon !

Mais où est l'album Live Razz

_________________
Apprends nous à en rire...
avatar
louka79
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2920
Localisation : Niort Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par naglagla le Ven 1 Aoû - 22:40

oui parfois j'espère qu'en cliquant sur marie cherrier sur deezer il y ait l'album live... Smile
sans grand résultat j'avoue...
avatar
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par naglagla le Jeu 7 Aoû - 11:38

et elle est toujours en première page !
c'est chouette ! il la fond durer la Marie !
avatar
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par louka79 le Jeu 7 Aoû - 23:15

Dans le même style de Deezer, vous avez Last-Fm, avec qui d'ailleurs vous aurez vraiment un meilleur son car avec Deezer, le son est vraiment limite !

_________________
Apprends nous à en rire...
avatar
louka79
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2920
Localisation : Niort Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par Bafien le Ven 8 Aoû - 9:46

Sinon dans le même style, il existe aussi jiwa.
avatar
Bafien
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon (Bordeaux)
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par naglagla le Ven 8 Aoû - 10:51

Arf, le son sur deezer est très inégale... certains albums ont un son très mauvais, et d'autres très correct...
J'ai le souvenir que sur last.FM on peut pas écouter ce qu'on veut. Ils t'imposent les trucs non ? en tout cas avant c'était comme ça je crois. C'était un peu les pionniers des "smart radio". Arf j'sais plus ! et Jiwa je connais pas je vais voir ça.
avatar
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par louka79 le Ven 8 Aoû - 11:10

Sur last.fm tu peut écouter ce que tu veux, tant que les artistes sont référencés. Et ils t'imposent rien du tout. (moi je l'utilise avec le lecteur Amarok)

Par contre concernant Jiwa, je connaissais pas non plus, merci Bafien

_________________
Apprends nous à en rire...
avatar
louka79
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2920
Localisation : Niort Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par naglagla le Dim 10 Aoû - 10:41

Hey !
juste pour dire que finalement être en première page de Deezer ça ne sert pas a rien !
y'a pas mal de monde qui a découvert Marie grâce a ça.
(déjà il y a m'sieur valryde mais aussi lorsqu'on lit les commentaires sur Deezer y'a pas mal de "j'ai découvert marie ici, c'est super blablabla"

bah bien sûr que c'est super.... pffff

ET CE SERA ENCORE MIEUX QUAND LE LIVE SERA LA !!!!
(désolé j'ai pas pu résister...)
avatar
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par valryde le Dim 10 Aoû - 12:06

D'ailleur merci a deezer , sans lequel je ne serai pas là Wink
avatar
valryde
Pierrot, gars de passage
Pierrot, gars de passage

Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Reims prochainement melun
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par Bafien le Dim 10 Aoû - 14:51

Avez-vous remarqué que c'est pas René mais le charmant minois de Marie qui était en première page de Deezer.
avatar
Bafien
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon (Bordeaux)
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par naglagla le Dim 10 Aoû - 16:12

Oui je me suis fait la réflexion...
C'est peut etre pas Marie qui a décidé de la photo ...
mais de toute façon ça fait pas photo de pouffe.
bwarf, j'sais pas ! en tout cas très belle photo Smile
avatar
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par Ben le Dim 10 Aoû - 21:12

naglagla a écrit:Oui je me suis fait la réflexion...
C'est peut etre pas Marie qui a décidé de la photo ...
mais de toute façon ça fait pas photo de pouffe.
bwarf, j'sais pas ! en tout cas très belle photo Smile
La photo de Marie qui est sur Deezer a été faite par Jean-Marie Perier. Ce nom ne dit peut-etre pas grand chose aux plus jeunes d'entre nous... Il a eu l'opportunité de photographier les plus grands, les plus connus des années 60-70 : les Stones, les Beatles, Bob Dylan et aussi et surtout LA très célèbre photo de "Salut les Copains" en 1966 qui rassemble Johnny, Eddy Mitchell, Claude François, Michel Berger, France Gall, etc, etc...

Enfin bon moi ce que j'en dis.. j'étais pas né de toute façon...

_________________
Ben Wink
"Quand l'âme est à la dérive, elle s'éloigne des cons" (Marie Cherrier)

le Site des Potes de Marie Cherrier
avatar
Ben
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/01/2006

http://bennyb45.free.fr/mariecherrier/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par mymy le Dim 10 Aoû - 21:52

Ben a écrit:

Enfin bon moi ce que j'en dis.. j'étais pas né de toute façon...


scratch
avatar
mymy
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : 79
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par Ben le Dim 10 Aoû - 22:45

mymy a écrit:
Ben a écrit:

Enfin bon moi ce que j'en dis.. j'étais pas né de toute façon...


scratch
Mymy, pour remettre en cause les paroles d'un modo :

_________________
Ben Wink
"Quand l'âme est à la dérive, elle s'éloigne des cons" (Marie Cherrier)

le Site des Potes de Marie Cherrier
avatar
Ben
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/01/2006

http://bennyb45.free.fr/mariecherrier/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par mymy le Lun 11 Aoû - 20:17

Ben a écrit:
Mymy, pour remettre en cause les paroles d'un modo :


avatar
mymy
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : 79
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par naglagla le Mer 20 Aoû - 23:02

Et les potes, z'avez vu ???


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

C'est classe non ??
moi j'trouve que ça pète !

Bravo Marie !!!
avatar
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par louka79 le Jeu 21 Aoû - 9:59

En plus elle est bien entourée ! Deezer va sans nul doute la faire découvrir encore un peu plus.
D'ailleurs c'est ce que j'aime bien sur ces styles de sites, car en naviguant de profil en profil, tu peux passer de bon moments d'écoutent.
Un peu comme dans une médiathèque où tu peux te permettre avant d'acheter, d'écouter des artistes que tu ne connais pas.

En tout cas j'aime bien le prinicpe

_________________
Apprends nous à en rire...
avatar
louka79
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2920
Localisation : Niort Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par Ti le Jeu 21 Aoû - 13:00

C'est un peu comme les disquaires d'antant chez qui on pouvait écouter les disques. Combien d'heures j'ai pu passer chez celui de ma petite ville (et combien de pognon j'ai laissé dans son magasin, mais je ne regrette pas).
avatar
Ti
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par naglagla le Jeu 21 Aoû - 22:29

je lance la radio "nouvelle scène"

-> Marie Cherrier, marchand d'froufrous...

Et c'est génial ! vous connaissiez marie cherrier ?? ça commence a être pas mal connu c'est frais c'est sympa je vais creuser... y parait qu'en live c'est génial. rendeer
avatar
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie sur Deezer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum