Des mots de minuit dans la nuit du mer.10 au jeu 11/09//08

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des mots de minuit dans la nuit du mer.10 au jeu 11/09//08

Message par Ti le Jeu 11 Sep - 22:51

pouete a écrit:Dis Ti au lieu de faire des allusions sexuelles des fesses, est ce que tu peux nous dire s'il a marché ton enregistrement Wink

Oui, je peux le dire lol!

Plus sérieusement, l'enregistrement est bien passé, j'ai extrait le passage de Marie et j'ai mis ça sur "délit-machin", normalement c'est ici

Ti
Au septième ciel
Au septième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ben le Ven 12 Sep - 1:33

pas encore publiée... Sad

le Site des Potes de Marie Cherrier
Ben
Gérard
Gérard

http://bennyb45.free.fr/mariecherrier/index.html

Message par Ti le Ven 12 Sep - 10:50

Je l'ai postée hier soir, mais il fallait attendre la validation par les modérateurs de chez Délit-Machin. J'espère qu'ils ne l'ont pas rejetée (dans ce cas, je tenterai chez Youtube).
Ti
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par pouete le Ven 12 Sep - 14:48

Ti a écrit:...J'espère qu'ils ne l'ont pas rejetée (dans ce cas, je tenterai chez Youtube).

Si c'est le cas ça remettrait un peu de qualité sur les dernières video youtube un genou qui chante et un karaoké d'aprends moi à en rire d'un certain pouete06 qui n'a rien avoir avec moi ! Evil or Very Mad
pouete
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Ben le Ven 12 Sep - 19:00

pouete a écrit:
Ti a écrit:...J'espère qu'ils ne l'ont pas rejetée (dans ce cas, je tenterai chez Youtube).

Si c'est le cas ça remettrait un peu de qualité sur les dernières video youtube un genou qui chante et un karaoké d'aprends moi à en rire d'un certain pouete06 qui n'a rien avoir avec moi ! Evil or Very Mad
La qualité, le respect des artistes et de leurs oeuvres ... ils s'en fichent que ce soit youtube ou les autres... Ils laissent tout mettre sauf quand les gros groupes médiatiques leur interdisent.
Une institutrice souhaite chanter une chanson de Marie Cherrier à la fête de l'école doit prévenir la Sacem et ce n'est pas gratuit.
Par contre il semble que n'importe qui a le droit de se filmer en train de chanter une chanson de Marie et de mettre ça à disposition... ça... c'est gratuit... De meme que filmer du cinquantième rang un morceau de concert avec un bout d'APN... plus le son et l'image sont mauvais plus tu les retrouves sur Youtube et les autres... on se demande si c'est pas un critère... alors que franchement pour l'artiste c'est pas très flatteur ce genre de vidéos à deux balles.
Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est de mettre des images qui appartiennent à un gros groupe de médias... vous savez , les puissants !!! Oh la ça c'est très très grave !!! je ne citerai pas de nom pour ne pas leur faire de pubs...
Pour ce qui est des 4 minutes de l'extrait que tu veux mettre comme c'était sur France 2...ça devrait passer... mais voila... c'est peut-etre de trop bonne qualité... Wink

Ben
Gérard
Gérard

Message par Ti le Ven 12 Sep - 22:52

Le souci ne vient pas de là. Il y a un peu plus de deux ans, j'avais assisté à un concert du groupe "la Sex-Bomb". Ce groupe, composé d'un journaliste de Canal+, du chanteur des Fatals Picards et du guitariste des Petites Bourettes est un groupe à caractère humoristique dont les spectacles laissent libre cours à l'improvisation et (surtout) au grand n'importe quoi.

Parmi leurs "chansons phares" (celles que le public leur demande à chacun de leurs rares concerts), il en est une qui parle d'un club de football. Le parti pris du groupe était le suivant : au lieu d'aimer une équipe, on a décidé (pour rigoler) de détester une équipe et au lieu de choisir une équipe "star" genre l'OM ou le PSG, on a choisi une petite équipe.

Ils ont hésité entre l'En-Avant Guingamp et l'OGC Nice et c'est finalement ce dernier club qui fut l'objet de leur choix. Ce qu'ils ignoraient à l'époque, c'est indépendamment de ses résultats sportifs, ce club est classé troisième... au palmarès des clubs dont les supporters sont les plus violents selon les RG.

J'avais filmé la fameuse chanson et l'avais mise sur Dailymotion à l'attention des autres membres du forum de ce groupe. Manque de bol, un supporter de ce club est tombé dessus et n'a pas du tout apprécié la plaisanterie. Une horde de supporters a débarqué sur le forum, proférant insultes et menaces de mort.

J'ai dû fermer les commentaires de toutes mes vidéos après avoir reçu moi aussi des messages dans ce genre, mais ça ne les a pas arrêté et ils ont cliqué en masse sur le lien permettant de signaler un contenu "inapproprié" aux modos de Dailymotion au sujet de chacune de mes vidéos.

Du coup, chaque fois que j'en poste une, il doit y avoir un voyant rouge et une sirène d'alarme qui sonne chez eux...

Bon, ça y est, c'est apparemment passé :

http://www.dailymotion.com/video/x6q5v7_marie-cherrier-110908-france-2_music
Ti
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par java le Ven 12 Sep - 23:00

Merci Ti !!! Vraiment sympa cette vidéo...Bon la présentation est vraiment nulle, et Marie ne semble pas bien à l'aise...mais cette chanson, elle me fait vraiment frissonner, la version piano est pas mal...vivement le prochain concert...
java
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Ti le Ven 12 Sep - 23:55

Pour la présentation, j'avoue que j'ai hésité à la jarter mais finalement, rien que pour le plaisir d'entendre Marie murmurer "euh en fait c'est le live à la Cigale", je l'ai laissée...
Ti
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par naglagla le Sam 13 Sep - 11:37

AH c'est super merci !
moi dés qu'il y a du piano j'suis en extase (encore plus que d'habitude j'veux dire...)
J'adore cette version.... très très beau !

Super qualité. Merci m'sieur Ti.
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Ben le Sam 13 Sep - 14:14

naglagla a écrit:AH c'est super merci !
moi dés qu'il y a du piano j'suis en extase (encore plus que d'habitude j'veux dire...)

C'est même surprenant que tu n'aies pas perdu plus en qualité en la montant sur DM.
Merci beaucoup Monsieur Ti.
Elle rejoint immédiatement la page Télé de mon site ICI

Ben
Gérard
Gérard

Message par Ti le Sam 13 Sep - 15:32

Ben a écrit:
naglagla a écrit:AH c'est super merci !

C'est même surprenant que tu n'aies pas perdu plus en qualité en la montant sur DM.
Merci beaucoup Monsieur Ti.
Elle rejoint immédiatement la page Télé de mon site ICI

Je suis moi-même étonné.

Pour info, j'ai enregistré avec le magnétoscope numérique de la freebox HD (mais pas en HD). J'ai ensuite extrait la partie qui m'intéressait avec le graticiel Mpeg Streamclip (sous Mac OsX) et ai envoyé le fichier chez DM. Je pense que la perte a été limitée par le fait que je suis resté au format Mpeg (la box enregistre au format .ts qui est apparemment une sorte de Mpeg).
Ti
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par naglagla le Sam 13 Sep - 16:45

mode racaille activé :

Mais comme j'la kiffe grave c'te version !
un truc de guedin !

Mode racaille désactivé.

C'est fou comme de nouveaux arrangements peuvent redonner autant d'intéret a cette chanson que j'avais usé jusqu'à la corde que ce soit en studio ou même en live.
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par charlotte le Dim 14 Sep - 1:05

merci pr la vidéo Smile
charlotte
Au septième ciel
Au septième ciel

http://www.myspace.com/charli3adrienn3

Message par pouete le Dim 14 Sep - 19:23

Merci Ti , dommage qu'on a pas l'émission en entier mais bon je crois qu'on va réussir à s'en passer Very Happy

Ba moi Marie je la trouve très très bien maquillée tongue , ce doit être le champion du monde des maquilleurs de l'univers qui l'a maquillée.
Quoi ! Moi ! faillot non... Surprised
pouete
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par naglagla le Dim 14 Sep - 19:34

pouete a écrit:Merci Ti , dommage qu'on a pas l'émission en entier mais bon je crois qu'on va réussir à s'en passer Very Happy

Ba moi Marie je la trouve très très bien maquillée tongue , ce doit être le champion du monde des maquilleurs de l'univers qui l'a maquillée.
Quoi ! Moi ! faillot non... Surprised

ben pour un maquillage de scène pourquoi pas...
mais elle est tellement plus jolie au naturel (inutile que je renouvelle ma blague pourrie)
naglagla
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Ben le Dim 14 Sep - 21:46

Ti, je reviens sur ta horde de hooligans... on comprend mieux ce temps de publication un peu long de ta vidéo si tu es fiché dans "Edwige" Very Happy
Pour ce qui est des menaces reçues sur Internet j'ai donné aussi... ce n'est pas franchement agréable...

Je parlais en fait surtout d'une vidéo que j'avais mise sur DailyMotion qui était l'enregistrement des "Baleines" sur scène avec le fameux final avec Marie et Franck sautillant et dansant sur une valse tourbillonnante au son de l'accordéon de Marie...

Et là je suis sûr que ce ne sont pas les Baleines qui se sont plaintes à DailyMotion. Wink

Ben
Gérard
Gérard

Message par dups le Lun 15 Sep - 22:20

Ben a écrit:Je parlais en fait surtout d'une vidéo que j'avais mise sur DailyMotion qui était l'enregistrement des "Baleines" sur scène avec le fameux final avec Marie et Franck sautillant et dansant sur une valse tourbillonnante au son de l'accordéon de Marie...

Et là je suis sûr que ce ne sont pas les Baleines qui se sont plaintes à DailyMotion. Wink
Elle était vraiment géniale cette vidéo... No
dups
P'tit homme de chemin
P'tit homme de chemin

http://dups1664.skyblog.com

Message par louka79 le Lun 15 Sep - 22:25

C'est clair que la version des Baleines "premières versions" me manques ! d'autant plus la vidéo !

Gérard
Gérard

Message par Ben le Mar 16 Sep - 0:03

dups a écrit:
Ben a écrit:Je parlais en fait surtout d'une vidéo que j'avais mise sur DailyMotion qui était l'enregistrement des "Baleines" sur scène avec le fameux final avec Marie et Franck sautillant et dansant sur une valse tourbillonnante au son de l'accordéon de Marie...

Elle était vraiment géniale cette vidéo... No
louka79 a écrit:C'est clair que la version des Baleines "premières versions" me manques ! d'autant plus la vidéo !

Euh, remarquez, je l'ai toujours... faudrait que je tente autre chose ! Mais bon si on me met en prison, vous m'apporterez des oranges !

Ben
Gérard
Gérard

Message par patdun le Mar 16 Sep - 0:44

tu enlèves tout ce qui indique le lieu et la date, tu sous- titre live en en directe de Rouperoux le Coquet ( ville chère à nos amis de Pop up ) et voilà
patdun
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut