TV challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TV challenge

Message par pouete le Ven 19 Sep - 13:56

J'ai eu une idée y a pas très longtemps en regardant la fin d'une émission ou ils invitaient les gens à s'inscrire sur Internet pour faire partie du public.
Je me suis dis que si dans certaines émissions passant sur les grandes chaînes certains potes du forum pouvait être présent avec un T Shirt mariecherrier.com, ça ferait de la pub pour Marie Very Happy.

Après c'est juste une idée que je balance, pis je voudrais pas lancer un truc qui foute Marie mal à l'aise.

Qu'est ce que vous en pensez mes 2 modos préférés (Hé vous les gars ! je vous critiquerai jamais Laughing ) et les potes ?

pouete
Au septième ciel
Au septième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Re: TV challenge

Message par Ti le Ven 19 Sep - 15:15

Le truc, c'est qu'en général, les réalisateurs font en sorte que ça ne se voie pas.

Ti
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par pouete le Ven 19 Sep - 19:03

Ouai j'y ai pensé Ti, après y a peut etre des moyens pour éviter de se faire squizzer...

pouete
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Ti le Ven 19 Sep - 19:41

Ben j'ai deux exemples :

Mon frangin avait tenté ça quand il était étudiant. Il était en école d'ingé et faisait partie d'une assoc qui organisait un festoche de cours-métrages. Lui et ses potes se sont pointés à Nulle Part Ailleurs en portant un t-shirt aux couleurs du festival. J'ai regardé l'émission, aucun n'est apparu à l'écran (alors qu'ils étaient juste derrière l'invité principal, Me Verges si je me souviens bien).

Plus récemment, l'an dernier, j'ai assisté à la finale de la sélection française de l'Eurovision. France Télévision avait choisi dix artistes et la désignation du représentant français allait se faire ce soir là. Pour "dépoussiérer" un peu le truc après la victoire de Lordi l'année précédente, ils ont joué le décalage dans leur sélection.

Il faut dire (pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler) que Lordi est un groupe de hard rock finlandais dont les membres sont maquillés comme des monstres de films d'horreur (orcs, zombies, etc.).

Parmi les sélectionnés, il y avait les Wampas et les Fatals Picards. Or, je suis l'un des admins du principal forum "officieux" consacré aux Fatals. J'ai été invité à l'émission par la prod du groupe.

La maison de disques avait fait les choses en "grand" : t-shirts oranges avec marqué "l'amour à la française - twelve points", pompons de majorettes et chapeaux haut de forme.

De notre côté, on s'était organisé et une amie avait confectionné de grandes pancartes (également oranges). Chaque groupe avait droit à 50 invités, et dans le studio, on ne voyait que nous... mais il n'en était pas spécialement de même à l'image.

Si Tex, qui co-présentait l'émission avec Julien Lepers, n'avait pas signalé "les efforts effectués par les supporters des Fatals Picards", on serait passés inapperçu. Or, il falait qu'on soit voyants pour inciter les gens à voter pour les Fatals. Par contre, lorsque les premiers résultats sont tombés et que les Fatals se sont retrouvés parmi les deux "finalistes" (ça marchait un peu comme les présidentielles : un premier tour avec 10 candidats, un second avec les deux premiers), on était beaucoup plus visibles à l'écran.

Oui, je sais, l'eurovision, c'est plutôt pourri mais on a joué le jeu quand même parce que ça permettait de donner une plus grande visibilité à un groupe qu'on apprécie et qui le mérite.

Enfin bref, comme la chanson était l'une des meilleures en compétition (même si c'est loin d'être la meilleure des Fatals) mais aussi (un peu) parce qu'on s'était mobilisé et qu'on avait fait le tour de tous nos carnets d'adresse pour demander aux gens de voter, les Fatals ont gagné.

Bon, certes, après, ils se sont pris une branlée comme tout bon représentant français à l'Eurovision depuis 30 ans, mais depuis, si les membres du groupe ne sont pas devenus des rockstars (j'ai le plaisir de les connaître et je confirme qu'ils sont aussi abordables qu'avant), le groupe joue chacun de ses concerts à guichets fermés. Ils se sont même fait un petit plaisir et ont fait un Olympia en tête d'affiche qui affichait complet des semaines à l'avance.

Donc faut voir...

Ti
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par pouete le Sam 20 Sep - 0:01

Ba oui y en a qui te squizze après y a peut etre moyen de la jouer autrement en fait c'est ce que je disais Very Happy. Sinon j'aime bien Christine des Wampas et les fatals Picards y me font bien déliré !

pouete
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par pouete le Mer 5 Nov - 16:17

bon voilà, je voulais lui envoyer un t-shirt mais il met jamais de t-shirt c'est dingue ça ! Enfin bon ça le fait quand même !

Cette photo n'est pas un photo montage non non non !!!

pouete
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par louka79 le Mer 5 Nov - 17:22

Bizarre je l'ai pas vu à ce concert Razz

louka79
Gérard
Gérard

Message par pouete le Mer 5 Nov - 18:14

louka79 a écrit:Bizarre je l'ai pas vu à ce concert Razz

Ba non y était pas Louka, mais y m'a dit qu'il sera au concert des potes que va organiser Ben, s'il est pas trop prit Laughing

pouete
Au septième ciel
Au septième ciel

Message par Ben le Mer 5 Nov - 18:37

pouete a écrit:bon voilà, je voulais lui envoyer un t-shirt mais il met jamais de t-shirt c'est dingue ça ! Enfin bon ça le fait quand même !

Cette photo n'est pas un photo montage non non non !!!
Excellent Pouete... Very Happy

le Site des Potes de Marie Cherrier

Ben
Gérard
Gérard

http://bennyb45.free.fr/mariecherrier/index.html

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut